© 2019 NinfaDaySpa

Cosmétique

médicale pour votre

peau

Notre recherche est au service de votre beauté

Mesoestetic® est une société médicale spécialisée dans les soins de la peau.

Son point fort est de faire partie des Laboratoires dont la technologie est la plus avancée du monde, le siège, l'unité de production et de recherche est à Barcelone. Mesoestetic® est présent dans plus de 86 pays.On les retrouve sur les congrès médicaux du monde entier.Leur objectif est d'offrir des produits de traitement visage et corps innovants, efficaces et d'être toujours à la pointe.

Le produit qui les a différencié et permis de faire leur notoriété est le Peeling "Cosmelan" Numéro 1 au monde pour les problèmes pigmentaires sévères. Tous les produits se doivent de respecter des standards de fabrication pharmaceutiques et d'offir des résultats rapides et garantis.

Depuis des années, le microneedling est considéré comme l'une des techniques non invasives les plus efficaces pour traiter les imperfections esthétiques. Le microneedling est une technique très faiblement invasive qui consiste en la création de microcanaux dans la peau et en l'application topique de principes actifs. Des petites aiguilles créent des mini perforations cutanées permettant d'augmenter l'absorption de produits topiques. Cette synergie entre l'action des aiguilles et la solution utilisée provoque une biostimulation qui multiplie l'efficacité et maximise les résultats du traitement.

Peeling

Le processus de renouvellement cellulaire : notre peau se renouvelle et se régénère naturellement tous les 28 jours. Toutefois, avec le temps et à certains moments de la vie (adolescence, grossesse, ménopause), ce processus devient irrégulier et plus lent, provoquant l'apparition d'altérations cutanées : acné, brillance, pores dilatés, rides, teint terne, taches pigmentaires, etc. 

L'application d'agents exfoliants chimiques favorise l'élimination des couches externes de la peau, en agissant à différentes profondeurs du tissu cutané : augmentation de la présence d'eau dans le derme, augmentation du volume de celui-ci, réduction des rides, réorganisation et stimulation des éléments structurels du derme, augmentation de l'activité des fibroblastes qui synthétisent l'élastine et le collagène, meilleure hydratation, coup d'éclat immédiat.